Comme ce sont les vacances, j'en profite pour me remettre à dessiner un pitit peu (et à m'occuper de ce désert -alias ce blog).

J'aime bien dessiner =o Depuis combien de temps, je n'en sais rien... je dessinais à la maternelle, comme tout le monde... J'ai simplement continué au-delà des petites classes, quoi. Rien d'extraordinaire x)
Woups! Même pas quatre lignes et je remarque une erreur dans ce que j'ai écrit. "Dessiner"??! Hahaha... ehhhmmm non. Pas vraiment "dessiner", ce que je fais (et comment je les fais surtout). "Gribouiller" serait plus approprié > <" Parce que au-delà le fait de tracer des formes sur un support, je manque beauuuucoup de rigueur, d'assiduité et de toutes les autres clés de la réussite. Comme faire 5 croquis bien détaillés en une demi-journée suivis d'une longue promenade désertique (allant d'un mois ou plus -_-). En fait, je gribouille par pur plaisir... et j'aime bien créer au feeling. Bref, j'aime bien me sentir libre dans ce domaine. Je n'ai pas non plus de particularité pour le moment, j'aime bien tester différents matériaux, supports et genres (quoique je prends plus de goût à dessiner des paysages, surtout la nature)... De l'amateurisme en gros...
Sinon, je n'ai pas l'habitude de montrer ce que je fais sur le net (ça m'intimide, c'est ainsi><), c'est même une des premières fois que je le fais... Bah il en faut bien, non ? Allez fin du blabla xD
 

http://noirturquoise.cowblog.fr/images/Gribouillis/CopiedeDSC029372.jpg


This is à la fois le truc le plus fini (mais pas tout à fait) et le plus récent dans mon carton à dessin. Qui date quand même d'il y a  quatre jours u.u
En fait, je n'ai pas grand chose à dire à son sujet. De base, c'est un gribouilli commencé à un cours, fini à la maison... et j'ai un peu tout fait au hasard donc c'est un peu tout fouilli ^^"... Et donc à mon image! Cela dit, je suis moins exigeante avec les créations "fruits du hasard" qu'avec celles parties d'une idée déjà toute faite. Normal, quoi !
And what else? ... Il a été fait au bic à 50%, stylos à encre pour 20% et à l'encre de Chine pour le reste (les fonds et tout).
Sinon, comme mon scanner est faché, je me suis rabattue sur mon appareil photo. D'où la qualité on ne peut plus exceptionnelle! Il manque des pitits détails par-ci par-là (le minuscule bec du piou piou par exemple). Euhh ben oui quoi, dans ces circonstances, il faut bien faire avec les moyens du bord ... - .-"
Bon, faut l'avouer c'était pas fameux comme présentation! J'étais pas vraiment inspirée... Promis, je ferai mieux la prochaine fois. Si j'y pense et que je fais un autre article > <"
 

Par freewolf le Jeudi 21 avril 2011 à 20:03
C'est magnifique, j'adore avec les fleurs et tout! beaucoup d'imagination et bravo moi je dis ^^
Par death-scythe le Jeudi 21 avril 2011 à 20:45
superbe, j' aime beaucoup ton griboulli ^^
surtout le fond ^^
Par yumenosekai le Jeudi 21 avril 2011 à 22:31
T'as un style impressionnant, je suis admirative devant ton talent, tout, jusqu'au petit détails est parfaitement bien réalisé!
Par Vanini-Luna le Dimanche 2 octobre 2011 à 19:34
Oh là là, merci beaucoup pour ces compliments!
Mhhh pour le fond, disons que le côté exotique avec les fleurs et tout ça, c'est plutôt mon truc, à force d'en gribouiller à mes heures perdues donc... x)
Bon je sais, on sait pas d'où je ressors avec cette réponse un peu tardive, c'est que je n'avais pas beaucoup l’occasion de repasser, et je ne m'attendais vraiment pas à des commentaires de si tôt, désolée... >_>" Merci encore!
Par death-scythe le Dimanche 2 octobre 2011 à 20:09
ten fai pas pour ca ^^
et pui j'aime toujour autant ton dessin ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : NoirTurquoise n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noirturquoise.cowblog.fr/trackback/3102698

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast