Nyop nyop!
Bon ben voilà un blog. Ok, je l'ai pas cherchée loin cette phrase ^ ^" C'est que ça fait bien longtemps que je n'en ai pas faite, de présentation... Mais je ne suis pas sûre que ça soit une excuse valable. Hum hum... *cherche dans la pièce un moyen de distraire* ... Ohhh regardez des noix! Qui en veut? *Sbaff*

Bon, à part ce début pas brillant... Un nouveau blog.
Je propose une présentation de l'auteure, puisque pour l'instant, il n'y a pas grand chose à dire... Très sommaire, promis. (Parce que en général j'aime les loongues descriptions mais je vais faire un effort.) Go on!

De caractère, on me dit souvent que je suis... bizarre. Genre la fille qui vit dans un autre monde impossible à cerner tout ça quoi >_>... Ajouté à cela un trait zarbi qui ressemble à de la timidité sans que ça soit vraiment de la timidité (mouiii je me comprends)... Et comme je ne suis pas sûr que mon caractère sois très glorificateur pour ma personne, je n'en dis pas plus, c'est mieux ainsi! ^^' *sourire cachotier*
  Dans la vie, j'aime la couleur, l'imagination, l'humour (booon, j'ai un humour super naze -en plus d'avoir le rire facile-. Mais au moins j'en ai un. Bouh!*Sblaff*), les bonbons acidulés ...

Pour finir, j'ai fait ce blog sans réelle raison... à part l'envie... Cela faisait longtemps que je n'avais pas touché à cet univers qui me manquait pas mal, donc voilà~! J'avais déjà eu un compte sur Cowblog, mais remontant à des années et qui a à peine été touché, donc ça compte pas, c'est comme si j'étais toute nouvelle x)! Je n'ai pas d'idée précise quant à son contenu, ça sera selon le feeling... Tout ce que je peux affirmer, c'est que je ne compte pas le prendre au sérieux. Donc on verra ce qui suivra!


http://noirturquoise.cowblog.fr/images/Gribouillis/gribouillecarnet.jpg
Par Kitsou le Dimanche 27 février 2011 à 19:26
Et bien bon retour sur la blogosphère, et surtout bonne continuation :)
Par magicien le Mardi 19 mars 2024 à 18:46
Un texte vivant. J'adore.
 

Ajouter un commentaire

Note : NoirTurquoise n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast